ORO FREE RAME ACIDO
BRONZO BIANCO FREEE RAME ACIDO
CANNA FUCILE FREE RAME ACIDO
BIANCO PERLA
Le catalogue TRADITIONAL compte 35 processus différents.
DEMANDEZ LE CATALOGUE COMPLET!La gamme des « traditionnelles finitions galvaniques » proposées par Gesm S.p.a., embrassent parmi tous les revêtements métalliques qui produisent des effets soit des cirages qu'opaques sur les divers matériels traités. En conférant au détail les caractéristiques physique/chimies et décoratives du métal déposé.
Cette finition galvanique peut être réalisée avec deux typologies de bains de dorure, un acide à 24 kt et un alcalin toujours à 24 kt qu'il permet d'obtenir une couleur d'or beaucoup plus intense et corsé. Ces bains sont utilisés pour déposer des couches subtiles en or pur qui embrasse des 0,02 aux 0,05 microns d'épaisseur sur la base de la typologie des articles, sommes de toute façon en mesure elettrodeposeur d'épaisseurs divergées à discrétion du client, en garantissant, avec documentation écrite, l'épaisseur.
L'entreprise est douée de deux distincts bains d'argentage, un pour l'argent blanc qui possède une considérable brillance et un pour l'argent à épaisseur qui successivement viendra antiquisé qui a des concentrations de métal précieux plus elevée. Ces bains d'argentage permettent d'obtenir des dépôts pratiquement semblable à celui de l'argent pur.
Le procédé de traitement argenture est caractérisé par les éléments suivants:
Notres procès du laitonage nous permet d'obtenir des dépôts de laiton polis d'un électrolyte à de base de cyanure qui a un rapport cuivre zinc d'environ 70-30.
Le finitions laiton est caractérisé par les éléments suivants:
le nickelage peut être divisée selon la lucidité en nickelage lucide et nickelage opaque. Ces procès galavanici sont en mesure d'obtenir même pour les dépositions à des rotobarile dépôts nivellés et à de la tonalité blanche même dans les zones à basse densité de courant.
Le revêtement nickel est caractérisé par les éléments suivants:
l’ètamage cuivre est subdivisée en deux typologies ; alcaline et acide..
Le bain pour la cuvrage alcaline est un électrolyte contenant du cyanure ; il garantit une résistance à la corrosion majeure surtout dans les cavités et aux basses densités de courant.
Principales caractéristiques:
Le bain de cuivrage acide produit des dépôts de cuivre extrêmement brillants et compact, il est généralement utilisé après le dépôt de cuivrage alcalin pour donner au dépôt plus d'éclat et de couverture.
Principales caractéristiques:
Dans le passé, l'utilisation principale est dans l' étamage du cuivre, surtout vers casseroles et ustensiles de cuisine. Étamage cuivre pourrait être appliquée à plusieurs reprises au fil du temps ce qui rend le pot presque «éternel». Aujourd'hui, l'étamage est réalisé pour la majorité des cas à travers des bains de placage électrolytique à haute teneur en étain. Galvanique Gesm S.p.a. réalise deux processus de placage d'étain, un brillant et un opaque, qui permettent d'obtenir d'excellents revêtement de étain, car très résistants à la corrosion comme en témoignent les différents tests effectués en brouillard salin réalisés à ce jour.
Les principales caractéristiques du processus de étamage sont:
Des millions de personnes souffrent d'allergies causées par la libération de nickel. Notre entreprise est sensible à ce problème grave et très attentive et respectueuse des lois en vigueur, au fil des ans nous avons recherché et étudié de nouvelles finitions sans nickel qui sont aujourd'hui nos produits phares.
Parmi les finitions sans nickel les plus importantes nous pouvons citer:
Elles existent en outre des centaines de couleurs qui l'entreprise ont dans le temps développé et testé, qu'ils ont été insérés dans la philosophie de l'exemption du nickel.
Le bain de nickelage free est un procédé qui dépose un alliage de bronze blanc. Il peut constituer une finition ou peut être utilisé comme substrat pour des dépôts ultérieurs même précieux. Il remplace parfaitement le nickel.
Le procédé est caractérisé par les éléments suivants:
Le bain de canon de fusil free est un procédé qui produit un dépôt plus sombre des finitions traditionnelles « canon de fusil », fabriqué à partir d'un alliage d'étain-cobalt. En raison de sa composition chimique il permet des électrodépositions qui, selon les exigences du client, peuvent être de diverses nuances de couleur allant des plus claires au bleu très intense et foncé.
Le bain de noircissement free est un procédé qui en déposant un alliage de cobalt, de zinc et d'étain permet d'obtenir des finitions avec des tonalités qui peuvent varier du bleu-noir au marron foncé. Ce type de bain est utilisé dans la plupart des cas pour des éléments qui subiront ensuite les différents procédés d'effet vieilli.